Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Liste des gros topics - A lire avant de poster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12493170
Mine anti-​personnel
Posté le 24-08-2007 à 14:45:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Fred999 a écrit :

J'vais demander un pin.

:jap:  

Je ne connaissais pas les précédentes tentatives. Tout est parti d'un topic de Bresse: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3736_1.htm

the_rainmaker a écrit :

Perso je propose de faire comme le trombi, proposer les liens, mettre a jour le premier post, supprimer les posts, ca evite d'avoir des pages et des pages qui de toute facon finirons par rebuter les nouveau.

Ben, je ne vois pas l'intérêt. L'utilité de ce topic réside dans le premier post. Qu'il y ait 1 ou 500 pages derrière ne modifie en rien l'accessibilité à la liste.
Pour ceux qui veulent aller au-delà, le topic peut servir de discussion sur la notion de topic unique, sur la façon d'agencer au mieux la liste, etc. Dans le méta-topic de la cat Hardware que j'indique en 1er post, il y a 76 pages derrière. Je ne pense pas que ça gêne les utilisateurs.
Pour les mises à jour, celui qui met à jour repère les nouveaux messages par les drapeaux, après 1 ou 500 pages, ça change rien.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 14:45:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
l'otan sur le net, la liste des gens vivant dans l'union européeneJe suis a court de bouquin à lire .. et avec le mauvais temps ....
Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ?est ce quelqu'un connait la liste des musiques au starbucks ?
Besoin d'aide pour lire les règlesArrivez vous à lire les vidéos de LCI.fr?
CR Vacances & Voyages: Japon & CHERNOBYL :love:Liste de sites sympa
Vos recettes pour des topics/posts réussis ... 
Plus de sujets relatifs à : Liste des gros topics - A lire avant de poster

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR