Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57813801
absot77
Posté le 11-10-2019 à 14:00:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

_-Sky-_ a écrit :

T’es quand même l’un des rares mecs de France à vouloir faire du locatif avec du cash uniquement.

Les seules autres personnes qui font ça sont ceux qui ont plein de cash et ne savent pas quoi en faire, sinon les gens font du locatif à crédit en général.

Ceux qui font du locatif à crédit ne doivent pas être imposés à 41% je pense.

J'aimerais en faire à crédit mais il faudrait que je créé une SCI à l'IS et je ne connais personne qui veut me suivre.

Dans ce cas, j'en fais quoi de mon cash?

J'ai soit l'immobilier, soit la bourse mais je préfère l'immobilier, c'est du concret, je le vois et je connais son rendement (sauf cas de loyers impayés) alors que la bourse peut être assez aléatoire comme l'année dernière il me semble.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:00:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR