Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57806884
leamas
Posté le 10-10-2019 à 17:49:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Mitch2Pain a écrit :

Certes le fonds est volatile et risqué.
N'empêche que ce sont des obligations.

Il faut décorréler la nature d'un placement et son risque.

Je suis pas d'accord. Le comportement n'est pas le même que la classe d'actifs dont tu parles, on est dans de la gestion alternative qui peut se comporter différemment des actions et des obligs. Tu dois pouvoir voir grosso modo ta part plus ou moins risquée dans ton allocation. Mais chacun fait ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 17:49:10  profilanswer

n°57807261
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-10-2019 à 18:48:09  profilanswer

absot77 a écrit :

J'ai déjà fais quelques banques et je n'en ai trouvé aucune qui accepte de me financer à 110% donc si emprunt à 200k, il y a 20k de mes 30k qui partent donc il ne me reste que 10k. [:obsydiankenobi:3]

Enfin ca se réfléchi mais par confort, j'aurais préféré avoir mon premier bien cash pour les loyers plein et ces loyers me serviront en cas de problème.

T’es quand même l’un des rares mecs de France à vouloir faire du locatif avec du cash uniquement.

Les seules autres personnes qui font ça sont ceux qui ont plein de cash et ne savent pas quoi en faire, sinon les gens font du locatif à crédit en général.

Mitch2Pain a écrit :

Ce sont des fonds obligataires, pas des obligations.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57812371
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 11:41:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

euh, il parle notamment d'H2O MS qui n'est pas full obligs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR