Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57812361
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 11:41:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

didjib a écrit :

Je viens de voir que la condition d'UC pour verser sur le fonds APICIL Euro garanti est maintenant de 40% (vs. 30% il y'a peu)  :(  
Et ce n'est même pas un fonds euro boosté comme SurOpp ou ALT2. En revanche, leur fonds euro APICIL Euroflex à 4% de frais p.a. et sans garantie du capital n'a pas de contrainte d'UC...  :??: C'est un choix à l'opposé de ce que font Spirica et Suravenir en fait.
La disparition des ETFs en début d'année et la contrainte d'UC pour verser sur le fonds euro de base rendent le contrat Linxea Zen vachement moins intéressant  :(  
(même s'il est possible d'être 100% fonds euro sur ce contrat en versant sur Euro garanti et Euroflex)

Les détenteurs du contrat Zen du topic seraient-ils chauds pour partager leur stratégie pour les 40% d'UC par versement?  :ange:

Clairement les ETF retirées c'est un gros gros - au contrat. Un couteau dans le pied littéralement.  
Perso tout mon fonds € chez eux est euroflex.
Cependant, j'ai bien 20% d'UCs en produits structurés. (Qui une fois débouclés tombent à 100% sur le fonds € normal si ça peut t'arranger....). Reste que Linxea n'en propose en gros pas cette année.
à noter également loyers à 100% sur les SCPIs

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 11:41:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR