Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57804675
absot77
Posté le 10-10-2019 à 14:43:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

R-jac a écrit :

Pour faire ça autant acheter l'appartement maintenant à crédit  [:clooney2]

Il y a de la marge de sécurité avec l'apport et la capacité d'épargne :jap:

Je ne souhaite pas parce que je travaille en Suisse et même si j'ai fait des études, que je suis jeune et que j'ai donc un profil attractif, la sécurité de l'emploi n'existe pas et donc soit j'achète cash, soit je n'achète pas pour éviter tout endettement.

J'ai fait un tour sur yomoni et d'après leur simulation, je suis un profil 3 en assurance-vie en assurance-vie et en mandat d'arbitrage, ca me semble cohérent.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 14:43:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR