Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57800737
Bahamut22
Posté le 10-10-2019 à 09:23:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

frankie_flowers a écrit :

Le plus probable est la continuation de la bulle immo (mais est-ce vraiment une bulle ?).

Ceci dit, je suis assez d'accord sur ta sortie sur le bon sens des épargnants français. (à contre courant de la majorité du topic qui se croit tellement plus malin que Josiane et Alain).

"Le bon sens", faut pas déconner, la plupart n'en ont pas, ils suivent comme des moutons que ce soit dans la prairie ou dans le ravin
Surtout en matière de gestion financière où on voit clairement que les français ne sont pas intéressés/n'en ont aucune idée

---------------
Un système capitaliste sans contrôle est voué à l'autodestruction
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:23:57  profilanswer

n°57800787
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2019 à 09:29:17  profilanswer

Le plus probable est la continuation de la bulle immo (mais est-ce vraiment une bulle ?).

Les actions, je n'y crois pas trop, les médias parlent trop des "plus hauts jamais atteints", "tel analyste prédit un krach pour 2020", "guerre commerciale" etc. pour que les français puissent miser sereinement sur le prolongement du cycle haussier.

Le HY j'y crois encore moins. C'est vraiment une goutte d'eau sur le marché français et ça le restera. On parle des gens qui ont présentement du fonds €, donc en gros des "particuliers". Je ne les vois pas (sauf entourloupe à grande échelle des CGP et conseillers :D) placer sciemment leur pognon sur des "junk bonds".

Ceci dit, je suis assez d'accord sur ta sortie sur le bon sens des épargnants français. (à contre courant de la majorité du topic qui se croit tellement plus malin que Josiane et Alain).

Oui All in immo et en allant à contre-tendance on se fait baiser :o

Immo Parisien, Lyonnais, SCPI...ça pourra encore bien monter en raison des taux bas (à la fois crédit et épargne sécurisée).

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
n°57806580
Headspace
Posté le 10-10-2019 à 17:16:30  profilanswer

Pas trop d'accord avec ça. C'est plutôt les politiques qui font en sorte que les choix faits par la majorité de la population soient les bons (exemple : l'immo qui es clairement entretenu par la politique des taux bas).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR