Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57799526
benoitgg
Posté le 09-10-2019 à 23:14:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Pierro_le_fou a écrit :

Que je comprenne bien, du coup, tu m'accuses de quoi au juste ? De ne pas m'être insurgé d'autres histoires contées ici par d'autres que moi, et que tu juges dégradantes ? Et que donc puisque je t'ai "attaqué toi" j'aurai du "attaquer" tous les autres aussi ??? C'est ça ton raisonnement ?

Tu as fait une allégation « je suis jaloux du mec », l’ai je dis? ou est ce ton propre fantasme?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 23:14:29  profilanswer

n°57799541
benoitgg
Posté le 09-10-2019 à 23:16:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Pierro_le_fou a écrit :

Que je comprenne bien, du coup, tu m'accuses de quoi au juste ? De ne pas m'être insurgé d'autres histoires contées ici par d'autres que moi, et que tu juges dégradantes ? Et que donc puisque je t'ai "attaqué toi" j'aurai du "attaquer" tous les autres aussi ??? C'est ça ton raisonnement ?

Non pas du tout, je t’ai quoté toi encore une fois car si tu t’étais contenté du grief linkedin, je n’aurais rien dit. Car pour la nième fois je confesse cette erreur, j’espère que ca va rentrer cette fois. Allez, je mets mon nez dans mon caca, ca va t’es soulagé?
Je ne t’accuse de rien si ce n’est de m’avoir accusé. Tu commences à comprendre que les allégations, c’est mal. Sans compter tes amalgames entre ceux qui m’ont critiqué sur linkedin et la moquerie sur la méconnaissance du gars (à part toi , j’en vois pas beaucoup).
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par benoitgg le 09-10-2019 à 23:23:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR