Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57799423
benoitgg
Posté le 09-10-2019 à 22:54:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Pierro_le_fou a écrit :

:??: Tu serais pas en train de confondre des fois ? Je veux bien les citations associées aux affirmations en gras sur mon compte.

Par ailleurs, tu noteras que tu m'as quoté moi, mais qu'on était qd même quelques uns à t'avoir mis le nez dans ton caca hein. Merci de faire amende honorable plutôt que d'essayer de contrer dans un cas aussi trivial que celui-ci.  

Faire preuve de maturité n'a jamais été une tare à priori.

Je confirme que tu manques sérieusement de maturité. L’attaque sur linkedin je l’accepte et l’assume, relis avec le doigt si tu veux bien. Mais tu « m’attaquais » surtout sur la critique de fonds sur la méconnaissance du gars.  
Quelques uns oui m’en ont fait la critique (et encore c’était plutot sur linkedin l’attaque, attaque que j’assume pour la nième fois), d’autres en ont souri. Je note surtout ce silence autour de ce « 2 poids 2 mesures » [:dobeliou2]

Ps: communauté= forum informatique si tu préfères [:massys]
Je n’ai pas quoté lookoom ( ou d’autres) car justement sa remarque était pertinente et que j’assume ma bourde.

Message édité par benoitgg le 09-10-2019 à 23:03:10
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 22:54:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR