Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57799329
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 09-10-2019 à 22:39:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

benoitgg a écrit :

ca va j'ai supprimé le post. Je pensais vraiment pas que cela être googlable. :o
j'ai précisé au sens large "il bosse dans la finance" mais cela ne plaisait pas à la "communauté" (pour reprendre ton terme) car je ne donnais pas le détail du poste.
Dernière fois que je donnais pas de détail, j'étais vu comme le mytho. bref. Je pensais juste "distraire" le topic à l'instar des histoires de cantine cogip mais raté.
Cela fait de moi quelqu'un de jaloux ? mais pas du tout, je lui souhaite de gagner ses 300 ke et même beaucoup+, d'avoir une belle femme, une montre à 800ke :o ....au fond c'est quelqu'un de très sympathique* et non donneur de leçon comme toi.

PS: se moquer "gentiment" X fois de la ginette secrétaire assistante de la COGIP, normal (dénigrement auquel tu as aussi contribué, j’avoue t’as trop la classe [:implosion du tibia] ) mais pour une fois se "moquer" doucement du PDG ou futur potentiel PDG, non pas touche, jcapte pas bien le concept. lélite hfr se sent visé? [:clooney16]

D’autant que j’accepte d’être charrié sur ce topic. Tu te sens mieux dans ta peau maintenant?

Spoiler :

*il a payé la note aussi [:vieux slip]

:??: Tu serais pas en train de confondre des fois ? Je veux bien les citations associées aux affirmations en gras sur mon compte.

Par ailleurs, tu noteras que tu m'as quoté moi, mais qu'on était qd même quelques uns à t'avoir mis le nez dans ton caca hein. Merci de faire amende honorable plutôt que d'essayer de contrer dans un cas aussi trivial que celui-ci.

Faire preuve de maturité n'a jamais été une tare à priori.

---------------
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 22:39:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR