Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°57798258
frankie_fl​owers
Posté le 09-10-2019 à 20:51:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

raph0ux a écrit :

Putain depuis que je suis le topic, je pensais que RP ça signifiait "habitation en région parisienne" (sous entendu intra muros ou petite couronne)  [:transparency]

C'est à cause des références constantes à Paris aussi là :o

Ca c'est une RP en RP  [:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 20:51:47  profilanswer

n°57798323
le pote
Day ON
Posté le 09-10-2019 à 20:59:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

Putain depuis que je suis le topic, je pensais que RP ça signifiait "habitation en région parisienne" (sous entendu intra muros ou petite couronne)  [:transparency]

Paris, c'est a peine 5% de la population Francaise. Mais vla le raffut qu'ils font sur internet, avec leur immobilier notamment. Paris par ci, Paris par là, a croire qu'ils representent tout le pays, ça en est risible a force. Avec leur immo degueu et hors de prix, leurs transports en commun honteux de saleté, leur air déjà pété 20 fois...
La patronne de cette caricature étant Laure Closier sur Bfmb: "immo parisien" sorti toutes les minutes.

Message cité 4 fois
Message édité par le pote le 09-10-2019 à 21:02:30

---------------
Il y a un filtre passe-bas du deuxième ordre qui coupe à 440 Hz entre les deux amplis op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°57800346
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2019 à 08:29:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Putain depuis que je suis le topic, je pensais que RP ça signifiait "habitation en région parisienne" (sous entendu intra muros ou petite couronne) [:transparency]

Acheter une RP = acheter une Région Parisienne. Ouais logique :o

Et il y a un glossaire en FP.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 10-10-2019 à 08:41:43

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR