Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56789603
nerosso
Posté le 11-06-2019 à 16:54:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

RomainD2 a écrit :

Je viens zieuter le topic à la recherche de posts intéressant, et voilà que je tombe sur celui là...

RomainD2 a écrit :

J'ai dû louper l'avertissement sur BD. :sarcastic:  

J'ai fais le point sur mes investissement, j'ai trois trackers AMUNDI impactés, dont deux qui font partis de ma stratégie établie en fin d'année dernière (500 et CEU)... Dégouté... :cry:  J'avais simplifié au maximum mes investissements avec l'abandon des UCs (qui fermaient les unes après les autres, et je ne savais pas quoi reprendre!), et je pensais faire tranquillement mes achats trimestriels... Voilà encore un truc qui me chamboule tout!  :pt1cable:  

Je dois faire quoi ? Je revend tout au dernier moment, et je rachète les nouveaux ETF avec la même somme le lendemain ? Cela ne fout pas en l'air toute la stratégie du DCA ? (+ Frais BD...)

Merci!

Ta ligne PV latente va passer à 0€, on va dire que c'est le plus chiant (avec les frais d'ordre).

Passe ton ordre de vente avec une limite. C'est un ETF pas la peine de fractionner en plusieurs ordres. Une fois l'ordre rempli, passe un ordre d'achat (le plus vite possible, n'attends pas le lendemain), idem un seul bloc avec une limite sur le prix.

Je suis passé sur le Lyxor pour le S&P500. J'en ai marre d'Amundi qui avait déjà droppé le précédent ETF S&P500 l'année dernière  :fou:  

Depuis vendredi j'ai pris 2% sur ma ligne S&P500  :sol:

Pour info, Binck n'a passé aucun avertissement. Merci au topic. Mais au pire des cas ils auraient liquidé ma ligne sans clôturer le PEA j'imagine. C'est ce que Bourso avait fait la précédente fois où Amundi avait décidé de retirer l'éligibilité PEA à l'ETF S&P500.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 11-06-2019 à 16:57:42
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:54:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR