Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56790301
agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-06-2019 à 18:00:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

agmoh a écrit :

J'ai une option de résolution de vente avec le promoteur...

Je me demande si je dois shooter.

tubemap a écrit :

Quid des conditions. Tu gagnerais (ou perdrais) quoi ?

enterite a écrit :

Il nous faut les details agmoh  [:clooney18]

Mitch2Pain a écrit :

GO [:tiwow:3]  

Ce Pinel te pourri la vie alors que t'as pas encore mis 1 seul locataire dedans.

J'ai ralé et demandé des pénalités ou l'abandon du truc.  
Je prendrai sur moi les frais de notaire, 2.000 balles.  

Le truc c'est que j'ai déclaré le début de la defisc aux impot... Donc ca voudrait dire, GO chez le notaire, et faire une rectif aux impot :/  

C'est pas la loose mais a partir d'octobre je suis plus en europe... Donc ca va etre chiant à gerer.

Edit: sinon, bonne nouvelle, le chantier à repris. Livraison entre juillet & septembre, normalement :o

Message édité par agmoh le 11-06-2019 à 18:01:23
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 18:00:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR