Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56788902
tubemap
Posté le 11-06-2019 à 16:04:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

enterite a écrit :

Des markettimers ont ils reussi a battre le marché significativement au cours des ces quelques semaines de turbulence ?  :o
Quel a été votre secret ?

A l'inverse, des markettimers se sont ils fait plumer par le marché ?  :o

Tu t'es trompé de topic :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:04:15  profilanswer

n°56789031
Cessy
Posté le 11-06-2019 à 16:14:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

enterite a écrit :

Des markettimers ont ils reussi a battre le marché significativement au cours des ces quelques semaines de turbulence ?  :o
Quel a été votre secret ?

A l'inverse, des markettimers se sont ils fait plumer par le marché ?  :o

Je suis sortie de mes positions les moins fiables (les diversifications pour le test) au départ de la baisse, quand il me restait de la plus-value : Lyxor world water, S&P500, CAC40, Pictet Security, le tout en AV. J'ai corrigé l'alimentation automatique de l'AV pour qu'elle n'aille que vers le World. J'ai louché sur le World à un moment de la baisse. Du coup, pas perdu, mais pas vraiment gagné non plus.  

Pour le PEA, j'ai rien touché, je garde mes quelques titres vifs qui font des dividendes, les trackers World, et je vais voir si je passe une louche ce mois-ci ou le mois prochain. Ou à la prochaine déclaration de Trump :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR