Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56614237
enterite
Posté le 22-05-2019 à 13:49:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

A-l3x a écrit :

Le but de mon message n'est pas de dire, n'achetez surtout pas de CORUM mais plutôt attention si vous prenez un crédit sur 20 ans juste pour acheter cette SCPI, ça reste vraiment risqué ou vu de la gestion actuelle.

Quel est le rapport entre la durée du credit ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 13:49:54  profilanswer

n°56617918
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-05-2019 à 18:05:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

A-l3x a écrit :

Le but de mon message n'est pas de dire, n'achetez surtout pas de CORUM mais plutôt attention si vous prenez un crédit sur 20 ans juste pour acheter cette SCPI, ça reste vraiment risqué ou vu de la gestion actuelle.

On est tous d'accord pour dire que les SCPI reste un placement risqué mais on peut toujours limiter le risque en faisant le moins mauvais choix. :o

Crédit ou pas...

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR