Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56619314
adriiiiien
Posté le 22-05-2019 à 21:29:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Brazeinstein a écrit :

Si tu veux rester sur de la gestion pilotée, je ne sais pas si tu trouveras mieux que Yomoni et Wesave.

Si tu es prêt à passer en gestion libre alors oui tu peux retirer.

Biroute a écrit :

Yomoni
Ouverture 11/07/2017
Profil 10
Perf aujourd'hui: +2,95%

Je laisse tourner.
C'est une diversification comme une autre.

zeql_ a écrit :

Il y a eu un pic début janvier 2018 en bourse, puis une chute fin 2018. Actuellement on est globablement revenu à mi-2018. (MSCI World)
Sauf que si tu prends l'indice CAC PME, après la chute de fin 2018, on est pas revenu au niveau début 2018.

Donc selon la compo Yomoni, si elle est principalement sur des valeurs Europe et qu'il y a de la PME française, c'est pas anormal d'avoir cette perf. Surtout il peut y avoir eu des choix d'investissement qui n'ont pas eu l'effet escompté, tout le monde n'a pas le talent des gestionnaires H2O MULTISTRATEGIES   :o  

Merci pour vos messages.
Je réfléchis encore un peu à ce que je vais faire.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 21:29:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR