Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56344827
Cessy
Posté le 18-04-2019 à 16:47:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

FlyinPoulpus a écrit :

Imo l'étudiant qui ravage ton appartement c'est aussi commun que le locataire irrespectueux qui ravage ton appartement. On peut être fêtard et respectueux de ce qu'on loue :o Y a des bons gros clichés qui trainent là dedans, je faisais le ménage 2 fois par an dans mon logement et je le rendais nickel quand même :D

Alors ma résidence abrite de gros clichés [:cerveau spamafote]. Tous les exemples viennent de là. Quand j'étais étudiante, j'habitais dans une résidence avec gardien et aucun soucis à signaler, donc fait correctement, ça doit pouvoir le faire.

Mais les frais de réparation de portail cassé, les carcasses de voitures qui ont été retirées après trois ans de présence pour la plus vieille (les proprio ont râlé à la dernière AG... et encore le syndic "manque d'information" pour la dernière  :heink: ), l'étudiant visiblement pourri-gâté qui nettoie pas les traces de poubelles derrière lui, le début de décharge qui se mettait en place tranquillement dans les communs, ben ce sont des anecdotes réelles.  

Mon proprio voulait vendre, il en avait marre (mais vu le prix demandé, c'est pas gagné  :lol:).

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 16:47:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR