Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56343009
Velocesupe​r
Posté le 18-04-2019 à 14:11:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

DdsT a écrit :

Pour les gens ayant un contrat Suravenir, vous confirmez qu'on peut faire un versement 60% fond € Opportunité, 40% UC puis ensuite arbitrer la totalité de l'UC sur le fond € non-boosté ?
Il y a quoi comme UC à faible risque qui se prête bien à se genre de manoeuvre ?
(je ne suis intéressé que par les fonds €, du fait de ma situation fiscale à l'étranger, la partie risque de mon épargne n'a pas trop d'intérêt à être compartimenté dans une AV française)

Oui, on peut.

Je ne connais pas bien les UC à faible risque, car elles ne rapportent rien  :whistle:

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 14:11:15  profilanswer

n°56343214
leAmAs
Posté le 18-04-2019 à 14:26:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

DdsT a écrit :

Pour les gens ayant un contrat Suravenir, vous confirmez qu'on peut faire un versement 60% fond € Opportunité, 40% UC puis ensuite arbitrer la totalité de l'UC sur le fond € non-boosté ?
Il y a quoi comme UC à faible risque qui se prête bien à se genre de manoeuvre ?
(je ne suis intéressé que par les fonds €, du fait de ma situation fiscale à l'étranger, la partie risque de mon épargne n'a pas trop d'intérêt à être compartimenté dans une AV française)

Filtre sur Risque 1 lors de l'arbitrage, tu as un fonds monétaire.
R-CO CREDIT HORIZON 12M C EUR

Message cité 1 fois
Message édité par leAmAs le 18-04-2019 à 14:28:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR