Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°56342750
incassable
Posté le 18-04-2019 à 13:49:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Dooley- a écrit :

Sur un panier à 50% de service... Les chiffres de l'inflation officiels ne veulent rien dire depuis longtemps mais sont juste un instrument pour imposer des politiques monétaires données et un agenda politique basé sur des taux bas

heu ... et l'immo c'est ou ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 13:49:40  profilanswer

n°56347049
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 18-04-2019 à 21:32:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Dooley- a écrit :

Sur un panier à 50% de service... Les chiffres de l'inflation officiels ne veulent rien dire depuis longtemps mais sont juste un instrument pour imposer des politiques monétaires données et un agenda politique basé sur des taux bas

inb4  

Meuh oui tu as raison, tes chiffres sont meilleurs que les chiffres officiels... surtout si ça va dans ton sens comme par... hasard [:clooney16]  [:casediscute]  

Molo gars c'est sourcé. Point. Cépa à la tête du Dooley hein...

D'ailleurs à ce jeu là on peut faire le raisonnement inverse et d'ailleurs c'est le cas pour moi ! Mon inflation est bien INFÉRIEURE à 1 %. Le loyer est stable, les prix des forfaits n'arrêtent pas de diminuer, idem les prix des vacances, la bouffe bio baisse bcp dernièrement, etc.  

Mais je ne vais pas clamer non plus que l'inflation est à 0 % pour avoir raison. Je m'en fie aux chiffres et sources... à moins que tu saches tout mieux que tlm  [:melinouie:9]  

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR