Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Le Livret d'Epargne Populaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14189885
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 10:28:39  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kephset a écrit :

Celui que tu as reçu en septembre 2007.
Il te sera demandé tous les ans pour savoir si tu as le droit d'avoir un LEP (non imposable ou impôts à payer < 722€ pour 2007).

Krueger a écrit :

Bonsoir,

Je me demandais quels étaient les risques à conserver son LEP après avoir dépassé le seuil des 722 € ? Ma banque ne m'a rien demandé cette année pour l'instant, alors je me demande si elle ne m'aurait pas un peu oublié. :D

Attention tout le monde. Ce n'est pas 722€ d'impôts à payer mais 722€ avant deduction ( prime pour l'emploi etc...)  
Donc au final on peut très bien avoir 600€ 'impots à payer mais ne pas pouvoir ouvrir un LEP.  
Ma conseillère financiere s'est fait avoir c'est pour ça que je le signale. [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 10:28:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Caisse d'Epargne de l'écureuil une banque efficace ?Blocage carte Visa Caisse d'Epargne
(Caisse d'Epargne] je veux ma carte bleue! ;)Quel bon plan epargne ?
Liège, La Cité Ardente !Concernant le livret jeune
Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le netBanque caisse d'epargne devenir sociétaire ?
Transférer un livret bleuCaisse d'épargne : compte chèques payant à partir du 1er avril, 14€ !
Plus de sujets relatifs à : Le Livret d'Epargne Populaire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR