Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

comment faire 1 virement banquaire sur le site internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8664291
pkc
Posté le 13-06-2006 à 07:32:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zizanie30 a écrit :

Salut,

Je dois faire un virement banquaire, si je vais au guichet on me demande 3.89 euros, par contre si je le fais sur le site internet c'est gratuit!

Le problème est que je suis à la caisse d'épargne et j'ai beau retourner le site dans tous les sens, je ne trouve pas comment faire un virement dans une autre banque! :fou:  

Si quelqu'un connait la réponse à mon problème, merci de m'indiquer la marche à suivre, c'est urgent je dois faire le virement au plus tard ce soir et bien entendu les banques sont fermée le lundi, donc je suis bloquée et je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un me réponde ici!

Merci d'avance. :hello:

ça doit faire partie des "services en ligne" proposés par ta banque, qui ne sont pas gratuits.  
ta banque n'aurait en effet aucun intérêt à te proposer une alternative gratuite à un service payant.  

c'est pareil à ma banque pour les oprations sur PEA.  
par fax, c'est gratuit (le prix du fax en fait), mais pour le faire via internet,  
il faut s'abonner aux services en ligne, payants.  

qu'est ce qui t'interdit d'envoyer un chèque ? (c'est un virement vers la france ou l'étranger ?).  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 07:32:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Quel site de chat en anglais?Les paris sur internet
Quelle site pour regardé la coupe du monde ?[resolu]site www.zagaz.com en panne (présenté sur turbo M6 )
LotoFoot L1 08/09 - c'est repartiOuverture compte internet
Ou trouver du matériel de tennis pas cher sur internet?Se faire de l'argent par internet? Vos experiences
Arnaque sur internet comment retrouver le fraudeur ?Recrutement pour un site traitant des loisirs
Plus de sujets relatifs à : comment faire 1 virement banquaire sur le site internet

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR