Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°7396817
Pkoi5
Posté le 11-01-2006 à 09:14:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dacasine a écrit :

sur les surefires, tu trouve de 60 lumens à 500 lumens. la nitrolon g2 fait déjà 60 lumens : très largement de quoi aveugler un assaillant à 10 mètres et plus la nuit.

et si tu veux plus, tu peux changer la lampe de 60 à 120 lumens, t'en auras pour le tout pour 60 neuros.  

à partir de 200 lumens les lampes peuvent devenir qq peu dangereuse si tu la braques dans tes yeux (dans le sens aveuglé pendant 5 bonnes minutes, suivant où tu es t'es pas content)

!! Pas vu, je regarde ça de plus prés En même temps, j'imagine qu'à ce niveau là de puissance, le prix doit s'envoler, et la taille de l'engin aussi.

Le problème est qu'en fait, je ne vois pas trop ce que peuvent donner 60, 200, ou 500 lumens.

J'ai un ptit modèle de Led Lenser qui éclaire bien, mais aucune indication de Lumens...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 09:14:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR