Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°25078087
cavannus
Posté le 03-01-2011 à 04:46:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KillingJoke a écrit :

[...] Caractéristiques souhaitées :  
- lampe avec une ou 2 piles AA ou AAA impérativement (pas de format de piles exotiques) ;
- lampe qui éclaire vraiment bien (donc Cree quelque chose je pense), plutôt avec un faisceau "large" ;
- minimum syndical de bouton : ON/OFF et c'est tout (pas de mode intense / light / stroboscopique / SOS / etc.).
- si possible pas trop cher !
Merci d'avance.

Je m'étais posé la même question il y a quelque années pour mon propre paternel, et j'y étais allé avec je-ne-sais-plus-quelle-torche-en-AA-et-Cree-et-multimode chez Neolumen.
Pourquoi aller vers du multimode? Ton père va vite découvrir l'intérêt d'avoir quelques niveaux de puissance, et franchement même pour les réfractaires de la "technologie" ça reste extrêmement facile et intuitif.

* * *

À propos de technologie, je rentre tout juste de vacances et découvre ma toute nouvelle (et première) Ra Clicky. Wow! j'adore! Très belle finition, ça sent la solidité, et les possibilités de programmation sont vraiment une valeur ajoutée (j'ai déjà changé presque tous les paramètres).

Par contre je découvre aussi trois grosse rayures sur la tête en intox. Ça m'a pas mal étonné sur une lampe à près de 200 $. Cela ne me dérange pas puisque je compte utiliser ma lampe en souterrain (elle prendra vite une "patine" ), mais je me demande si cela est "normal" ou si je suis un cas isolé...  
:??:

Message édité par cavannus le 03-01-2011 à 04:48:13
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 04:46:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR