Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°25070773
Lermite
Posté le 02-01-2011 à 11:37:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Grom50 a écrit :

...j'étais paumé quand on voit des annonces entre 2500 et 3600 mAh. Quelle est la capacité à laquelle on pet s'attendre ? La plus faible ? La plus forte ? Entre 2 ?

La capacité réelle d'un accu dépend du courant qu'il débite, et cette variation dépend de sa résistance interne.
L'idéal est donc de disposer de mesures à différents courants, sur un grand nombre d'accus.

Je teste divers modèles de 18650 en espérant en trouver un plus performant que les Trustfire 2400 noirs que je propose actuellement, mais je n'en ai pas encore trouvé qui offre une meilleure autonomie dans les lampes puissantes.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 11:37:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR