Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°25068548
hpdp00
Posté le 01-01-2011 à 22:14:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Grom50 a écrit :

Merci pour cette réponse mais je sais quelle lampe j'ai acheté  :pt1cable:

je sais que tu sais :D mais les autres ne savent pas ;) et moi non plus donc tant qu'à regarder, autant que les autres en profitent

Grom50 a écrit :

j'avais pensé me faire un bricolage avec la sonde luxmètre que l'on a, branchée à l'interface d'acquisition, le tout enfermé dans une boite, pour tester l'autonomie et la régulation. A voir...

un oscillo n'est pas un enregistreur, sauf si tu as une connexion vers un ordi, comme ça a l'air d'être le cas. il suffit de numéroter les accus, de les charger et les tester un par un. ne pas oublier de ventiler la lampe si elle est puissante, pas qu'elle grille... une résistance équivalente n'a pas le même comportement qu'une lampe, y a pas de régulation, mais peut convenir pour comparaison des capacités (des mAh) en conditions identiques entre elles.

cela dit, 2400 ou 2600 réel ne changera sans doute pas ta vie, les aspects fiabilité - durabilité - compatibilité - sécurité sont aussi à retenir. enfin c'est toi qui paye donc c'est comme tu veux évidemment.
compatibilité : certains accus sont un peu gros pour certaines lampes, surtout les protégés...
fiabilité : des accus achetés au loin à moindre prix arrivent parfois morts ou guère mieux, et pour faire marcher la garantie bonjour.

---------------
C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".  
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 22:14:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR