Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°24904770
Lermite
Posté le 14-12-2010 à 15:46:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mandagor a écrit :

j'ai remarqué la Skyray S-R5, avec un 18650, offre une bonne puissance et une bonne autonomie proche de celle de la u4-mcu.
elle rajoute un mode veilleuse avec une autonomie proche de 40h.
mais 6€ de + que la u4-mcu :/

Cette différence de prix est plus que justifiée.
La S-R5 a un faisceau mieux réparti, plus polyvalent, cinq modes avec mémorisation et bénéficie d'une meilleure finition.

Voici ces deux lampes comparées, avec la Aurora C6 spéciale XPG puisque c'est la seule avec laquelle j'ai comparé le faisceau de la Skyray pour l'instant: http://www.puissanceled.com/Comparaison?p=17,85,61

---------------
www.puissanceled.com
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:46:06  profilanswer

n°24908928
hpdp00
Posté le 14-12-2010 à 22:32:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mandagor a écrit :

j'ai fais le point sur mes accu aaa et aa nimh ce weekend et du coup j'en ai pas tant que ça de potable.
alors au final mon choix ne necessite plus d'avoir la possiblité d'utiliser ce genre d'accu

ça sert toujours des AA, surtout des bons.
je viens de vérifier la capacité restante d'un eneloop dans ma chtite zebra 501 lorsque qu'elle s'arrète : 26mAh, pour une capacité de 2000 chargé. par expérience je sais qu'il reste encore quelques minutes en mode minimum mais faut attendre quelques minutes que la tension remonte un poil, et bien sûr ne pas l'allumer en full.

---------------
C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR