Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°24883077
banalam
Posté le 12-12-2010 à 13:09:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BDDB a écrit :

J'aimerais savoir si cela a un peu bougé du côté des lampes utilisables pour le VTT. Voilà en effet plus d'un an que je cherche une bonne lampe pour une utilisation VTT Enduro donc une lampe un minimum étanche, résistante et dont les dimensions permettent un montage aisé...
Au niveau de l'éclairage, je ne recherche pas un throw extraordinaire mais plutôt le meilleur flood possible pour une portée si possible de 50 m environ...
Concernant l'alimentation, ce sera du 18650 ou au pire de l'AA.

Je ne dis pas que tu n'auras pas de réponse ici, mais tu en auras certainement plus sur un forum dédié au vélo dans une section technique >> éclairage.
http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=89672

N'oublie pas de préciser l'autonomie visée ainsi que ton budget.

Soit tu prends de l'éclairage vélo spécialement dédié pour ça, soit tu adaptes du matos pas forcément destiné à ça au départ. En ce qui concerne les produits à base de leds, pour du flood ce sera souvent de l'éclairage utilisant une ou plusieurs Seoul SSC P7 ou de Cree MC-E.  La Cree XM-L vient de sortir et elle va être peu à peu intégrée dans de nouveaux éclairages. Sa puissance et son rendement la rendent plus intéressante que les 2 leds précédemment citées. Sa taille l'oriente vers le flood.
A toi de voir en fonction de ton budget, de tes dons en bricolage et du délai que tu t'accordes avant d' acheter.

Message édité par banalam le 12-12-2010 à 17:30:40
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 13:09:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR