Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[POGNON] Topic Banque

Quelles sont vos banques préférées ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2019 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°7406245
papy_danon​e
Posté le 12-01-2006 à 12:24:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mdvore a écrit :

Perso pas de chequier: il veulent que beaucoup de sous transitent :o

ouais ils m'avaient dis pareil quand j'ai ouvert mon compte y'a 4 ans. Donc pas pratique du tout vu que pour pas mal de service de mon université, on ne peut que payer par cheque (cartes pour la reprographie, etc). L'autre jour je me connecte sur les services en ligne pour verifier mes comptes et je vois, par hasard, une option pour commander des cheques en fouillant un peu dans les sous menus. J'ai essayé et j'ai bien reçu un chequier donc en fait me suis fait chier pendant 4 ans pour rien  :sarcastic: Je pense qu'ils disent ça pour éviter de donner des cheques bien que en réalialité t'en as tout a fait droit.
Autre probleme avec La Poste c'est la limite de 500€ (ou 600 je sais plus) par semaine max avec la carte bancaire. Ca c'est vraiment chiant. Suffit d'aller chez le medecin et le dentiste la meme semaine et t'es bloqué comme un con lors du payement car il est refusé (bien que t'ai assez sur le compte pour payer)  :fou:  :fou: (avec d'autres gens qui attendent derriere c'est encore plus stressant  :kaola:  )

Message cité 1 fois
Message édité par papy_danone le 12-01-2006 à 12:30:30
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 12:24:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[POGNON] Topic Banque

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR