Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[POGNON] Topic Banque

Quelles sont vos banques préférées ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2019 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°12194751
gor123
Posté le 23-07-2007 à 15:09:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

keyzer93 a écrit :

Bah c'est toutes les mêmes, après y'en a qui offrent des trucs plus cools, genre une CB pas cher, la consultation sur le net gratos, Société Générale par exemple spa mal (il parait, je suis pas chez eux), mais bon t'auras tjs des mecs qui te diront que c'est nickel, et d'autres qui te diront que ce sont des escrocs, donc au final mon post n'a servi à rien, prend celle près de chez toi, sinon y'a deja un topic qui traite des banques.

Best Regards.

+1

Actuellement je suis à la caisse d'epargne haute normandie et c'est le conseiller et non la banque seule qui influence ma volonté à rester ou changer de banque !

J'ai travaillé 6 mois intensivement au LCL et à la SG et j'ai pu voir par moi même que grosso modo c'est la même chose, si tu as de l'argent tu n'auras qu'a prendre la premiere venue ...

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:09:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[POGNON] Topic Banque

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR