Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1627 connectés 

Quelles sont vos banques préférées ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2019 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57319203
Basong
Posté le 14-08-2019 à 18:26:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

DDReaper a écrit :

Paiement par Apple Pay (ce qui pose soucis pour le remboursement, il arrivait visiblement pas à faire fonctionner la machine, je sais pas si ça vient du système Apple Pay qui génère des numéros)
Il y avait une personne en situation de handicap entre moi et le TPE que j’ai pas osé basculé :o

Apple Pay c'est caca donc

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 18:26:46  profilanswer

n°57319298
dwarfy
Posté le 14-08-2019 à 18:45:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

Paiement par Apple Pay (ce qui pose soucis pour le remboursement, il arrivait visiblement pas à faire fonctionner la machine, je sais pas si ça vient du système Apple Pay qui génère des numéros)

Tu y vas avec n’importe quelle carte physique (a ton nom s’il est pointilleux, ce qui n’est manifestement pas le cas :o) et il la recredite.

Il ne peut pas en effet (je crois) te recréditer via la "carte" (guillemets) Applepay.

Sinon il annule ton paiement (tu es toujours en "pending" de ton côté, ton pas encore débité).

ÉDIT: ah si, le refund par Applepay ça existe manifestement "How do I return an item that I bought using Apple Pay in a store?" https://support.apple.com/en-us/HT201469

Message édité par dwarfy le 14-08-2019 à 18:49:04
n°57319321
Turgescenc​eD
Posté le 14-08-2019 à 18:48:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y avait une personne en situation de handicap entre moi et le TPE que j’ai pas osé basculé :o

Leur coup est bien rôdé alors [:padmasana:3]

n°57321213
testing555​5
Posté le 14-08-2019 à 23:44:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

J’ai déjà eu un paiement Apple Pay remboursé en Apple Pay chez Carrefour donc c’est parfaitement possible.
Je m’imaginais que ça allait être galère mais ça n’a absolument pas perturbé la personne de l’accueil qui m’a fait poser mon iPhone sur le terminal comme pour un remboursement CB classique.

Message cité 1 fois
Message édité par testing5555 le 14-08-2019 à 23:45:41
n°57321449
moua
Full wormage
Posté le 15-08-2019 à 02:28:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Perso je Check toujours l’écran en payant via Apple Pay a cause de ça (surtout quand le commerçant tape manuellement le montant).
Alors qu’en contactless classique, le risque est moindre.

testing5555 a écrit :

J’ai déjà eu un paiement Apple Pay remboursé en Apple Pay chez Carrefour donc c’est parfaitement possible.
Je m’imaginais que ça allait être galère mais ça n’a absolument pas perturbé la personne de l’accueil qui m’a fait poser mon iPhone sur le terminal comme pour un remboursement CB classique.

Il faut différencier annulation, et remboursement.

Tu peux très bien payer avec une carte X,
Demander un remboursement, et au moment d’insérer la carte à créditer, insérer la carte Y.
Ça marche aussi sans contact le crédit, en théorie.

Sinon, méthode « a l’ancienne » : le commerçant sort son chéquier. Ça sera quand même plus simple que de contester, sans compter les éventuels frais que ça engendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR