Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1674 connectés 

Quelles sont vos banques préférées ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2019 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57328179
skYfIrE
Posté le 16-08-2019 à 14:09:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

skYfIrE a écrit :

Retour de la Hello Bank : le bulleton de salaire n'est pas en français donc il faut l'avis d'imposition FR. Mais pourquoi ce n'était pas précisé AVANT ? Au moment de la demande d'ouverture ?

Retour aujourd'hui d'ING, qui, eux aussi ne veulent que des bulletins de salaire en FR. A la place il faut uploader le dernier avis d'imposition.

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 14:09:10  profilanswer

n°57336480
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 18-08-2019 à 10:55:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

skYfIrE a écrit :

Retour de la Hello Bank : le bulleton de salaire n'est pas en français donc il faut l'avis d'imposition FR. Mais pourquoi ce n'était pas précisé AVANT ? Au moment de la demande d'ouverture ?

Pareil, j'ai demandé à passer sur la carte Premier et ils n'aiment pas mon bulletin de salaire en roupies. Et je suis non-résident fiscal donc pas d'avis d'imposition, je ne vois pas comment faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR