Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
433 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Bricolage] Le topic du bricolage

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Construire ou rénover sa maison

n°57318048
solune
Posté le 14-08-2019 à 15:50:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

deltavega a écrit :

2m3 de gravas c'est une camionnette chargée. Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait venir avec sa camionnette te charger tes débris ?

Namless a écrit :

Annonce leboncoin, ça peut être utile comme remblai, hérisson..

Merci pour vos réponses, non je ne connais personne avec une camionnette malheureusement (et 2m3 ça fait beaucoup quand même). Et reste la question de l'emmener où ?

Leboncoin pourquoi pas effectivement.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 15:50:55  profilanswer

n°57318715
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 14-08-2019 à 17:09:02  profilanswer

deltavega a écrit :

2m3 de gravas c'est une camionnette chargée. Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait venir avec sa camionnette te charger tes débris ?

C'est surtout facile plus de 2 tonnes. Une simple camionnette ne va pas suffire. Il en faut une costaud.

C'est compliqué chez lui. Chez moi, tu peux aller dans toute les déchéterrie que tu veux, autant de fois que tu veux et avec le véhicule que tu veux. Seul contrainte : interdit de vider la benne d'un camion-benne en utilisant le vérin de relevage ( = comprendre, pas envie d'un seul mec remplir une benne d'un coup). Par contre, tu peux vider la benne à la pelle ^^.

Message édité par andre1980 le 14-08-2019 à 17:13:11

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (142 exemplaires vendus). Vente sur Amazon aussi
n°57318990
Dephi
Posté le 14-08-2019 à 17:48:09  profilanswer

deltavega a écrit :

Reste le pbr de la quantité max deposable dans la dechetterie souvent limité. Même si un peu billet aide pas mal..

L annonce boncoin j'ai tenté aussi, mais j suis pas tout seul à vouloir en refourger..

Hors solution payante à part  aller régulièrement  a la dechetterie pour vider petit à petit j'ai pas trouvé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Construire ou rénover sa maison

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR