Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
750 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des enseignants. Toujours utile(s)

n°55547727
mikalkwin
Posté le 17-01-2019 à 13:44:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bill2du1 a écrit :

Merci pour ce témoignage. J'ai trouvé ça super intéressant.  
D'ailleurs, le fait de réduire les vacances d'été est un véritable marronnier depuis des décénnies, mais exception faite du Benelux et de l'Allemagne, les vacances sont plus longues dans un grand nombre de cas. (Record de 15 semaines en Bulgarie, et 13 semaines dans un grand nombre de pays tel que la Russie, l'Ilalie, le Portugal, etc) Même en Suède ils font une plus longue pause que nous.

Réduites de combien? Parce que bon, en Allemagne c’est 15 juin à 6 août pour 2018 c’est pas non plus une réduction énorme par rapport à la France...  

En Hesse, où je vis, ils ont 3 semaines de congés à Noël / nouvel an, ça fait long je trouve pour retrouver un rythme d’apprentissage au retour en classe.

Message cité 1 fois
Message édité par mikalkwin le 17-01-2019 à 13:44:48
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:44:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Le topic des enseignants. Toujours utile(s)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR