Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
444 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des enseignants. Toujours utile(s)

n°55552057
Gathea
Posté le 17-01-2019 à 20:14:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Uchinaa a écrit :

Si je ne m'abuse ça date des Mésopotamiens la base sexagésimale ?

Ce soir conseil de discipline pour l'élève qui a essayé de me poignarder en cours (et m'a menacé de mort).
J'ai témoigné, sans problème, juste nerveux, la voix un peu tremblante, c'est intimidant cette connerie. Simple question bateau d'une collègue.
Une autre collègue témoigne et là, étrangement, le père du gosse la bombarde de questions et me dézingue sans que je puisse répondre  :fou:  Le gamin qui ment ouvertement et contredit ma version  :fou:  Enervé je suis  :fou: Elle me l'a raconté juste après. Je veux bien m'en prendre pleins la gueule, mais qu'on me laisse le droit de répondre.
L'administration qui a tout fait pour enquiller les vices de formes, les merdes, les fausses infos, etc. mais les collèges veillent au grain  :sol:  

J'apprends à l'instant qu'il est exclu à 8 voix contre 4 (!!!)

darth21 a écrit :

J'ai raté quelque chose là [:transparency]
Qu'est-ce qu'il se passe ?

Pour ce qui est souligné en gras… ça vous fait rien à vous?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:14:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Le topic des enseignants. Toujours utile(s)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR