Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1525 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°57540840
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 10:39:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

paracyber a écrit :

J'ai aussi investi cette année dans un vélo, tradi en revanche (200€ d'occaz, un gazelle impala avec nexus 7 et freins tambour sturmey archer)
Kilométrage sensiblement le même : 8,4km (2,3km puis 6,1 jusqu'au taf) J'avais hésité sur l’électrique mais j'ai vraiment été découragé sur le prix en occaz où il est très difficile de trouver à 500 balles de l'elec, nexus et freins tambour ou disque et où il est parfois compliqué de connaitre l'état réel de la batterie). J'ai laissé le neuf, hors de prix pour le moment.  

Sinon,tu changes de crèmerie ou juste de service/locaux ?

On va être collègues [:nplusdeux] :D  

En élec je viserais un Gazelle, c'est le plus adapté à la ville, et carrément moins cher que la plupart des VAE des autres marques (y compris D4  [:tinostar] ), m'enfin ça reste aux alentours de 1500 boules avec les aides. Dans un premier temps je vais emprunter le VAE de supermarché de ma mère, en attendant de voir si je peux m'en faire attribuer un de service (les verts fluo là).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:39:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR