Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
679 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°57487367
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-09-2019 à 22:41:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kikou2419 a écrit :

La parisience qui s'installe.
"on veut un bien dans 3 rues de tel arrondissement sivouplait [:cerveau boidleau]".
Faut savoir changer de boulangerie :o

Le localisme extrême ouais :D

Perso j'ai déjà proposé que tout le nord de Talence  (nord de la voie ferrée) soit rattaché à Bordeaux, puisque de fait la mairie semble nous considérer comme Bordelais.

_Lahoma_ a écrit :

Ils ont tissé des liens avec une vieille proprio sans héritiers pour qu'elle pense à eux dans son testament sûrement :o

Quand même pas mais preum's sur la vente quoi.

Ma voisine agent immobilier m'a d'ailleurs confirmé que c'est une grosse part de son boulot de prospection, chouchouter les vieux esseulés.

Donc les nomades, soyez donc gentils avec gsx, pour commencer  [:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 22:41:03  profilanswer

n°57487429
paracyber
Posté le 04-09-2019 à 22:49:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

vbdc a écrit :

c'est vraiment pas cher et dans un coin intéressant :love:

"Nous avons sélectionné ce terrain via nos partenaires fonciers, dans le cadre d'un projet avec Ariane " [:kev_hanouleh:2]

Hier signature du sou seing privé ;) et gros coup de pression de mon notaire ainsi que du notaire de la vendeuse envers la "partie adverse" :whistle:

Si tout va pour le mieux d'ici décembre on devrait pouvoir lancer la rénovation pour transformer le taudis en un appt prêt à accueillir ma famille :sweat:

Ariane c'est pas les pires. J'ai vu une construction d'une connaissance il y a quelques années, hyper content et le suivi chantier + résultat sympa. Quand on regardait les constructeurs, celui ci faisait partie des champs des possibles (mais il me semble qu'il est déjà relativement hdg)

_Lahoma_ a écrit :

Ils ont tissé des liens avec une vieille proprio sans héritiers pour qu'elle pense à eux dans son testament sûrement :o

Ou achat en viager a vil prix, ou pire encore, achat juste après son départ en maison de retraite 'mamie de cœur, penses a nous, vends nous le bien à nous plutôt qu'à des étrangers, tiens on a l'argent où argent = prix du marché moins 30% !
Mais c'est de bonne guerre.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR