Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
964 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°57487193
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2019 à 22:21:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Sgt-D a écrit :

Des potes ont fini par trouver, sur des Talence, mais ça faisait des années qu'ils marquaient la mémé sans héritiers à la culotte :o

Il doit y avoir quelques histoires d'héritages bien glauques aussi quand on voit certaines parcelles demeurées obstinément des terrains vagues, ou des maisons bourgeoises à l'abandon depuis 20 ans.

Mais :D :D Comment ça ?  
Ah oui ça des maisons à l'abandon dans notre coin on en voit !  

Hoiniel a écrit :

C'était ironique.  

Je comprend pour Talence. Mais Suzon, j'aime moyen, je préfère Forum ou Roustaing (mais je devrai sacrifier trop de critères pour y habiter :o )

Ah mais Forum et Roustaing ça irait aussi :D Mais y'a pas non plus. :o Enfin pas dans notre budget quoi.  

Kikou2419 a écrit :

La parisience qui s'installe.
"on veut un bien dans 3 rues de tel arrondissement sivouplait  [:cerveau boidleau]".
Faut savoir changer de boulangerie :o

Hey la Parisienne ça fait 8 ans qu'elle est là. Et même plus si on prend en compte mes années d'études. :o  

_Lahoma_ a écrit :

La ruine d'Étoile près du cimetière, ça vous irait pas ? :o

Pas certaine que ça rentre dans notre budget mais vu qu'on veut du calme le cimetière je dis oui !  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 22:21:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR