Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1038 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°57278163
fazero
Posté le 08-08-2019 à 23:36:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

coco_killer a écrit :

Pour un premier weekend en amoureux vous iriez où dans le coin :??:

Si par "dans le coin" tu inclues la Dordogne justement, Brantôme c'est très mignon

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 23:36:22  profilanswer

n°57278392
Poly
Posté le 09-08-2019 à 01:26:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Faire du canoë. :o

arkrom a écrit :

+1 ... les couples ensembles dans les activités comme ca c'est le meilleur moyen que ca fritte  

plus jeune je faisait accompagnateur pour des sorties en canoe sur la leyre l'été  
http://eclaireurs.gascogne.free.fr [...] 1c679e.jpg
j'ai eu quelques cas marrant avec les couples sur le meme bateau  
ceux qui s’engueulent et ou ca clôture avec un "tu te démerde aussi mal sur un bateau qu'au lit " hurlé au milieu de 40 personnes  
ceux qui ont fini en se collant des coups de pagaies sur la tronche  
le mari qui a preferé finir a faisant la plance avec son gilet que rester dans le bateau  

/ my life

n°57279397
_Lahoma_
Posté le 09-08-2019 à 09:52:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

Dordogne ou Lot-et-Garonne :o

arkrom a écrit :

Pour des gens qui savent pas garder la pagaie d'un côté et s'y tenir, même un lac serai compliqué  

Ensuite la leyre, depuis quelques années ils ont changé de politique sur l'entretien, ils dégagent plus les arbres tombés, ils assurent un passage et zou donc il faut slalomer pas mal  

Ça laisse plus de vie dans la rivière
Plus de poissons , plus d'oiseaux les osmondes royales ( rare chez nous ) se portent mieux qu'avant  

j'étais sur l'eau il y as encore deux semaine.Les libellules sont nombreuses cette année, les bleus-noirs sont magnifiques :love:  

Après oui ça reste de la balade, c'est pas un torrent de montage :jap: Mais c'est plus sport que la section du ciron que j'ai descendu le mois dernier, même si il y avait un barrage à passer :jap: mais avec le toboggan c'est une blague :sleep:

J'y ai pas vu un seul poisson ya 3 semaines :D
Par contre, j'ai vu plein de libellules, de demoiselles et d'oiseaux  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR