Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1346 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°57275232
Kikou2419
Posté le 08-08-2019 à 16:47:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Hoiniel a écrit :

Tellement bien qu'ils viennent vivre das le 33.  [:sent mal_homme:2]

Nous nous sommes barrés de Bordeaux et si Madame avait trouvé un job en dordogne, nous y serions :)

Sgt-D a écrit :

Oui pour deux semaines en été, mais les 50 autres?

Tout autour de Périgueux il y a des coins sympas, notamment vers Bourdeille. Sarlat, bien que paumé, est sympa aussi (je ne connais pas les critères de Trota ). Plus près de Bordeaux il y a également des coins sympas vers Bergerac mais faut tout de même éviter certain coins à cassos. Typiquement Montpon menesterol, faut éviter :D
Alors évidemment, il n'y aura pas 50 bar à bière/vin dans chaque bled mais je pense que je n'apprends rien à Trota.

Nous nous aurions bien aimé être autour de Sarlat ou de Périgueux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikou2419 le 08-08-2019 à 16:48:01

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 16:47:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR