Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris

n°49789144
moua
Full wormage
Posté le 18-05-2017 à 15:50:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

À vrai dire j'ai lu cet article

https://www.theverge.com/2017/5/18/ [...] oter-paris

Qui possède peut être des erreurs (il a déjà été modifié... 600 scooters au lancement).

Ils parlent de permis B (sur un site US...) et pas de permis moto. Mais effectivement perso il me faudrait une formation de 7H (200-250€).

auptimiste a écrit :

Ca a l'air intéressant, prix inférieurs à cityscoot.

Tu devrais mettre ton lien de parrainage  ;)  

https://www.coup.paris/?kid=FBN1W

Siouplé  [:fight]  
Je vous ferais un CR avec tofs si j'ai obtenu assez de crédit (un parrainage = équivalent de 10 minutes de scooter... c'est la fête  [:tigrou_bis] )

Velib2, autolib, 2 services de scoot, VTC innombrables, autopartage, bus tram métro, bateau en test sur la seine cet été... quand je me rends à un point B je sais plus trop comment faire  

Heureusement certaines apps (Citymapper...) aident mais elles sont incomplètes

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 15:50:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scooter qui ne demarre plus.[Topic Unik] Roads Trips
SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015)[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment
accident de scooter 125 sans formationAccident de scooter , qui est en tort ?
[Topic Unik] Le Topic du Ter Ter - Wesh attitude[topic unik] Sainté et ses environs!
[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR