Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1479 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°55522019
Deputy
Posté le 15-01-2019 à 10:03:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

raymondcal a écrit :

C'est nouveau, sur ce fil, de dire que tout est dégueulasse, j'ai l'impression…
Bon, hé, personne vous force, hein.

Non c'est pas nouveau ... regardez le posteur et le niveau général de ses interventions.
Le gars dénigre mais consomme quand même, peut être une forme de masochisme alimentaire ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 10:03:03  profilanswer

n°55522378
Shugashu
Posté le 15-01-2019 à 10:30:02  profilanswer

red face a écrit :

Tu trouves intéressant un commentaire du genre "c'est beurk les brocolis"?

C'est tellement à coté du sujet que je ne vois pas quoi te répondre.
C'est quoi le rapport entre ne pas aimer un produit transformé (donc dépendant d'un process et d'une recette) et ne pas aimer un légume ?

LeKeiser a écrit :

Explique moi l'intérêt d'un post qui dit "D’autant plus quand c’est degueulasse" sans plus :O

Ok, tous les goûts et la nature, toussa... Mais bon, ça ne fait pas plus avancer le débat de dire "c'est dégueulasse" en généralisant pour tous nos repas. C'est même uniquement trollant.
EDIT : perso, j'ai dit et je redirai que Ambronite c'est dégueulasse parce que clairement, ça l'est. C'est un fait. Mais toutes les autres marques, on peut dire "j'aime" "j'aime pas" mais certainement pas "c'est dégueulasse" :O

Je réagissait à :

raymondcal a écrit :

Niku le dit régulièrement mais ce n'est pas le seul. Je l'ai posté il y a quelque jours sous une forme légèrement plus développé et d'autre aussi l'ont fait.
De plus ça me parait évident que quand quelqu'un écrit "c'est dégueulasse" sur un forum informatique c'est une opinion, c'est peut être mal dit mais on est pas là pour parler d'éducation.
Et puis dire ça et juste avant "Ambronite c'est dégueulasse c'est un fait", comment dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Shugashu le 15-01-2019 à 10:32:09
n°55522437
niku
je vais etre tonton
Posté le 15-01-2019 à 10:33:29  profilanswer

raymondcal a écrit :

Perso, je trouve en général ces repas délicieux, et quand j'ai faim, j'ai faim d'un shaker, et quand je pense à un shaker, ça me fait saliver d'avance. Alors que penser à un plat normal, tout gras, avec son assiette sale, ses poêles et ses casseroles sales, ces couverts à laver, ça me coupe l'appétit aussi sec.

Pour la conversion en FRF, c'est sûr que ça calme. Mais c'est la même chose pour tout, quand tu fais tes courses ou quand tu vas au resto. La pizza à 70 FRF, quand j'étais étudiant, c'était de la science-fiction ; le plat à 100 FRF, c'était dans les resto de très haut standing, voire de luxe. Je me rappelle que le demi de bière, quand il était à 10 FRF, on disait que le tenancier était un voleur. 1,50 € le demi, c'était trop cher ! Maintenant, c'est quasiment 3 fois plus cher, le demi…
Les économistes passent leur temps à nous répéter que c'est pas l'euro qui a causé les hausses des prix. Je pense qu'ils ont raison, les matières premières et l'immobilier, dont dépendent tout le reste, ne dépendent pas de l'euro.
Et puis, même à monnaie égale, comparer les prix à 15 ou 20 ans d'écart n'est pas très pertinent, l'économie a tellement changé entre-temps…

Dans ce cas il faut peut être envisager de consulter un médecin parce que pointer le fait que les plats normaux sont gras c’est debile. Ton shaker est pas forcément moins gras qu’un plat solide. Et ensuite tu parles de la propreté. Quel est le rapport avec le goût des poudres? Quant à la vaisselle  [:lal0utre:1] quel argument massue!  

Sache qu’en consommant ton shaker tous les jours tu ingères des particules de plastique, miam c’est propre ça!

Et en ce qui me concerne j’ai le droit de trouver.ca absolument infecte.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR