Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1699 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°55505321
red face
Posté le 13-01-2019 à 15:30:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nanucq a écrit :

Salut salut, mon rythme de travail m'impose de me mettre à cette nutrition 2.0 :)
J'ai commencé à lire le topic mais il reste pas mal de taffe. Au delà des goûts et des couleurs et sans considération de prix, existent-il des poudres ou barres qui font relativement positivement l'unanimité ? (ou celles qu'il faut absolument éviter...)
L'idée serait de passer au moins une première commande "safe" pour ne pas se dégoûter et me laisser le temps de découvrir les gammes petit à petit.
Merci d'avance !

Ce n'est pas possible de faire l'unanimité avec des gouts différents, le mieux c'est que tu parles de tes gouts, tu es plus bonbon à la banane coca cola ou plats salé, légumes ? Chocolat ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 15:30:07  profilanswer

n°55505336
harold_fin​ch
Posté le 13-01-2019 à 15:32:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nanucq a écrit :

Salut salut, mon rythme de travail m'impose de me mettre à cette nutrition 2.0 :)
J'ai commencé à lire le topic mais il reste pas mal de taffe. Au delà des goûts et des couleurs et sans considération de prix, existent-il des poudres ou barres qui font relativement positivement l'unanimité ? (ou celles qu'il faut absolument éviter...)
L'idée serait de passer au moins une première commande "safe" pour ne pas se dégoûter et me laisser le temps de découvrir les gammes petit à petit.
Merci d'avance !

Hello :jap:
Les goûts et les couleurs… c'est vraiment subjectif !

L'idéal serait peut-être pour toi d'acheter un ou deux packs de tests, chez certaines marques (Huel, Queal, Feed., JJ, Bertrand, Vitaline…) pour :
- voir déjà si t'es plutôt shaker ou barre (ou Granola ou porridge ou autre :o)
- voir si t'es plutôt salé ou sucré ou les deux
- voir si t'aimes tout simplement.

En général pour 20/30 balles, tu peux tester différents produits, c'est déjà un premier test pour savoir si tu veux poursuivre ou pas :)

Je pense -mais c'est que mon avis- que tous les goûts sont plus ou moins clivants. Bon après il y a des exceptions, certains sont très dégueulasses pour tout le monde :o (voir les pages d'avant :D)

N'oublie pas les codes promos qui permettent en général d'avoir quelques euros de réduction.

Perso par simplicité, je te conseillerais un petit pack de test :
https://shop.feed.co/fr/pack-decouverte
https://vitaline.fr/products/taster-pack (plus cher)
https://queal.com/fr/taste-tester (plus cher)

Il faut vraiment tester (le moins cher possible).
Je pense -mais ça n'engage que moi- que les barres sont plus faciles à appréhender, mais c'est une question de goût.
Bienvenue dans ce monde merveilleux :D

Message édité par harold_finch le 13-01-2019 à 15:32:38

---------------
Topic Plex
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR