Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

HFR CANADA | Bonne année à tous!

n°57323631
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-08-2019 à 15:30:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Belloc a écrit :

Pour tes filles, à Toronto y'a Canada’s Wonderland (parc d'attraction + aquatique) et à Montréal y'a la ronde (attraction). Celui de Toronto est bien mieux (même si c'est normal de défendre Montréal :o )
T'as aussi des parc juste aquatique (valcartier vers Québec, Calypso vers Ottawa), à Montréal vous pouvez aller patiner à l'atrium (1000 de la gauchetière)
Entre Montréal et Ottawa y'a le Parc Omega (parc animalier que tu traverses en voiture), proche de Montréal y'a le zoo de Granby (avec un gros parc aquatique c'est pas juste un zoo) et en plus petit à Montréal l'Ecomuseum.
T'as aussi le Cosmodôme à Laval à Laval qui peut les intéresser aussi.
Et pleins d'autres trucs, bref en famille y'a de nombreuses choses à faire au Canada. [:justintrudeau:5]

Ce racolage de pute albanaise... :o

Dolores a écrit :

Y’a le musée des enfants à Laval aussi qui semble cool. Le musée de l’histoire a Gatineau a aussi toute une section pour les enfants.

Le musée des enfants à Laval est vraiment pas terrible.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 15:30:24  profilanswer

n°57323635
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-08-2019 à 15:31:10  profilanswer

Belloc a écrit :

Pour tes filles, à Toronto y'a Canada’s Wonderland (parc d'attraction + aquatique) et à Montréal y'a la ronde (attraction). Celui de Toronto est bien mieux (même si c'est normal de défendre Montréal :o )
T'as aussi des parc juste aquatique (valcartier vers Québec, Calypso vers Ottawa), à Montréal vous pouvez aller patiner à l'atrium (1000 de la gauchetière)
Entre Montréal et Ottawa y'a le Parc Omega (parc animalier que tu traverses en voiture), proche de Montréal y'a le zoo de Granby (avec un gros parc aquatique c'est pas juste un zoo) et en plus petit à Montréal l'Ecomuseum.
Et pleins d'autres trucs, bref en famille y'a de nombreuses choses à faire au Canada.  [:justintrudeau:5]

+1 pour le parc Omega. Tes gosses vont adorer. Y aller le matin à l'ouverture. Les animaux seront bien moins actifs l'après midi sous la chaleur.

n°57324142
Zangalou
PlayJV
Posté le 15-08-2019 à 17:21:54  profilanswer

Belloc a écrit :

Et pleins d'autres trucs, bref en famille y'a de nombreuses choses à faire au Canada.  [:justintrudeau:5]

J'ai fais les parc omega y'a deux semaines avec enfant de 4 ans et 1 an et demi, très agréable. Zoo de Granby aussi, énormément d'espèces, j'ai trouvé ça bien plus intéressant que l'aquarium de québec par exemple.

Message édité par Zangalou le 15-08-2019 à 17:22:12

---------------
GT: ZangalouQC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | Bonne année à tous!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR