Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Besoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25472606
bluefalcon​78
Posté le 09-02-2011 à 13:28:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

debe2004 a écrit :

SParce que quand je pense à des gens n'ayant pas beaucoup d'argent qui prennent une clio et qui viennent chialer après en disant que ça ne vaut plus rien.  

Et allez, zou ! vous reprendrez bien une petite dose de clichés non ?

Vas donc voir sur la Centrale les clio 1.5 DCI qui ont 150 000 km au compteur et qui se vendent encore 5000 euros, tu reviendras nous parler du fait qu'elles "ne valent plus rien"...

Quant à penser qu'une allemande décôtera moins, c'est vrai, mais certainement pas sur 2 ou 3 ans: c'est sur le long terme que la différence s'installe, du fait de la fiabilité reconnue de ce genre de modèle.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 13:28:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieproblème de logement. j'ai besoin de conseil.
problème de logement. j'ai besoin de conseilAssurance auto : double pénalité ?
Problème de remboursement, besoin d'aide !besoin d'aide...
PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svpSérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR