Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

coup de gueule sur les contrôles routiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18603296
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-05-2009 à 12:28:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sashock a écrit :

Ah non mais j'assume mes abus, totalement mais j'ai une relation au PV beaucoup plus philosophique le "j'ai joué - j'ai perdu" quand je suis sur l'autoroute > 130 km/h je sais que je risque de me faire flasher c'est tout  [:spamatounet]  

toi ton discours c'est "je vois pas l'interet d'etre à 70 à 800m d'un péage, parce que MOI je sais conduire et les autres non"

??? Quel est le rapport entre le fait que les flics se placent dans un endroit stratégique et fructueux, celui des péages où personne n'arrive à 70 km/h 800m avant parce que c'est une limitation complètement absurde et obsolète et mes aptitudes de conduite... ?? Je ne vois vraiment pas là...  :lol:

---------------
Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h, il y a une possibilité pour que tu t'encules toi même
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 12:28:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!]Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?
Projet en cas de coup dur : "Clodo" à Tahitiun petit coup de main s'il vous plaît
un copain m'a fait un sale coup besoin d'aidecoup de gueule contre les horaires à la C...des administrations
[jardinement] Ma drosera fait la gueule...La science du coup de foudre
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule sur les contrôles routiers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR