Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

coup de gueule sur les contrôles routiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18603036
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 12:05:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nucl3arfl0 a écrit :

Ça en ferait réfléchir plus d'un ;)

non, la réaction classique s'est: connnards de boches qui ne savent pas conduire!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 12:05:57  profilanswer

n°18603147
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-05-2009 à 12:16:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nucl3arfl0 a écrit :

Ça en ferait réfléchir plus d'un ;)

Oui, et c'est la raison pour laquelle, là bas, les files de gauches sont toujours libres ! Bien qu'il soit extrêmement rare de se faire coller et pousser par un allemand ! Ils gardent leurs distances, ne collent pas... !!

cartemere a écrit :

politique du chiffre  [:spamafote]  

Le sujet revient régulièrement sur le topic des policiers : aujourd'hui l'aspect purement sécuritaire n'est plus une sécurité pour les forces de l'ordre, ce qu'on leur demande c'est de faire des stats :/

Voilà, c'est ce que j'explique, ce n'est plus un policier qui effectue des contrôles routiers de sécurité, c'est un ouvrier qui faire rentrer des bénéfices dans l'entreprise qui l'embauche, heu... pardon... c'est un fonctionnaire qui doit faire rentrer des bénéfices dans les caisses de l'Etat :)

---------------
Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h, il y a une possibilité pour que tu t'encules toi même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!]Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?
Projet en cas de coup dur : "Clodo" à Tahitiun petit coup de main s'il vous plaît
un copain m'a fait un sale coup besoin d'aidecoup de gueule contre les horaires à la C...des administrations
[jardinement] Ma drosera fait la gueule...La science du coup de foudre
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule sur les contrôles routiers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR