Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Accident voiture - Assurance douteuse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14091278
boumchakal
Posté le 18-02-2008 à 12:58:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Merci pour vos réponses !

Une voiture de police qui passait s'est arrêté, mais comme il n'y avait aucun blessé, ils sont reparti aussitôt (sachant que l'accident venait juste d'avoir lieu et le conducteur pas encore partie)

Mxtrem a écrit :

L'assurance a raison de te considérer en tort mais si tu possèdes une garantie protection juridique n'hésite pas à en faire bon usage pour engager la responsabilité de la société de transport (qui est responsable des agissements de son employé). Engage alors une expertise (aux frais de ton assureur).

Je ne sais pas si j'ai une garantie protection juridique, comment le savoir (Contrat d'assurance?) ? Et qu'est-ce que c'est exactement cette garantie ?  
Le fait que le constat n'a pas été fait par le conducteur n'a aucune valeur ? Si je n'avais pas fait de constat qu'est ce qui se serait passé ? Puis-je annuler mon constat ?

Message cité 1 fois
Message édité par boumchakal le 18-02-2008 à 13:01:07
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 12:58:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Lavage Haute pression et fuite dans la voiturebatterie voiture Morte
achat voiture = placement ?News "Assurance Express" made in Surcouf
Suite à un accident De Travail .....problemes suite a la vente d une voiture
franchise maaf assurance autovoiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?
vente d'une voiture qui se passe mal (pour les juristes ...)Peut-on faire rouler trop peu une voiture?
Plus de sujets relatifs à : Accident voiture - Assurance douteuse

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR