Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
483 connectés 

Selon vous, c'est quoi l'avenir ? (2050)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - La voiture de 2050

n°57400161
zeql_
Posté le 26-08-2019 à 13:23:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Grumms a écrit :

Hier, dans un tunnel, les flics qui roulent à 50 au lieu de 70, et sans phares...

Hier un kangoo de la police sans gyro ni sirène et à priori pas en intervention qui grille deux feux rouges tranquillou en mode cédez-le-passage.   :D  

cyberfred a écrit :

ce matin aussi , j'ai eu droit à ma bonne dose de GC pour bien commencer la semaine  :(  
entre ceux  qui ne mettent pas les clignos ou alors au dernier moment comme le dit santiago10 ,  et bien entendu ,  le GC par excellence , celui qui te colle bien au c.. pour te montrer qu'il est pressé.
mention spéciale ce matin avec un vieux en Toyota rav4 : zone en travaux limité à 30 , école un peu plus loin (bon ok, y avait pas d’élève mais ca n'excuse rien) , le gars arrive comme un fou derrière moi , me double dés qu'il a eu un bout de ligne droite (bah oui ca repasse à 50 km/h , il en a profité  :pfff: )  et il a failli se prendre une camionnette au loin qui reprenait sa route après une livraison , j'étais à deux doigts de sortir de ma voiture quand je l'ai rattrapé tranquillement au feu   :lol: (parce que c'est bien connu en ville, ca sert vachement de rouler vite pour gagner 2 sec :D ) mais bon , pas envie de me prendre la tête dés le matin.....

Samedi, petit tour en vélo, une camionnette frigorifique qui est à 2m derrière moi (vraiment 2m) et qui fait rugir le moteur, y a du monde en face donc il peut pas dépasser, je me retourne et fait un signe pour qu'il laisse un peu de distance. Y a un petit rond-point à 50m et ensuite une grande avenue où il pourra doubler sans souci, faut juste qu'il patiente 30 secondes.
Non le mec continue à me coller et a même tenté un dépassement malgré le rond-point. Je passe le rond-point, me met sur le côté et fait des grands signes pour qu'il accélère et me dépasse "Allez vas-y t'es pressé". [:oilrig:5]
Bah en fait non, pas tant que ça, puisqu'il se met à mon niveau et me serre contre le trottoir : "Qu'est-ce que t'as toi" + menaces. [:mistral_ winner]

Le mec redémarre et commence à rouler lentement, je patiente, j'allais repartir et là il s'arrête sur le trottoir un peu plus loin pour m'attendre. [:koubak]

Y avait un couple qui attendait au rond-point pour traverser, je vais les voir, ils me disent qu'ils ont vu son comportement avant le rond-point et ils croyaient qu'il allait me shooter. Je leur dit que j'ai l'habitude et que j'ai connu pire. Ils étaient plus choqués que moi...  :pt1cable:  

Mais avec le recul, je ne suis même plus choqué par ces comportements où tu fais rien de mal et derrière tu risque ta vie et/ou te faire bastonner juste parce que t'a osé dire que t'existais et que tu souhaite juste faire du vélo et pouvoir rentrer en vie [:garypresident:1]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 13:23:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - La voiture de 2050

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR