Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1810 connectés 

Selon vous, c'est quoi l'avenir ? (2050)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - La voiture de 2050

n°57397233
alriad
Posté le 26-08-2019 à 07:21:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

david42fr a écrit :

J'avoue ne pas avoir été très propre lors de la remontée du sud vendredi soir... mais les 400 kms de milieutiste et branleurs de la voie de gauche m'ont légèrement irrité à un moment! [:mayhem52:1]

Te plains pas j'ai fait 1000 bornes et je suis resté correct en n'étant pas un GC.. Pourtant j'en ai vu des milieutistes et branleurs de voie de gauche..

Message édité par alriad le 26-08-2019 à 07:22:47

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 07:21:52  profilanswer

n°57398148
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 26-08-2019 à 10:11:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

david42fr a écrit :

J'avoue ne pas avoir été très propre lors de la remontée du sud vendredi soir... mais les 400 kms de milieutiste et branleurs de la voie de gauche m'ont légèrement irrité à un moment! [:mayhem52:1]

Faites un tour en Italie et vous serez vaccinés des gauchistes et milieutistes  [:crawdge:4]
C'est des petits joueurs en France en comparaison (par contre, personne ne se gêne pour doubler par la droite là bas)

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - La voiture de 2050

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR