Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Peut-on faire rouler trop peu une voiture?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13969923
Bertrand_2​05champion
Posté le 04-02-2008 à 20:52:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KuNkS a écrit :

un cas isolé fait jurisprudence ?
je pourrais te parler d'une voiture de 200.000 qui aprit feu un jour en afrique si tu veux ?

edit : joli la peugeot full origine, jusqu'au boutiste avec ses B jaunes :), c'est rare de nos jours ! !
c'etait ma 2eme voiture : une 1.6 115cv phase 2 ( tdb noir cuir gentry) avec train av et arr de 309gti16 pour virer les vilains tambours d'origine et jantes PTS en 15 ( bon ok, ca va a contresens du respect de l'origine mais je restait en peugeaot)

:coucou:

C'est pas vraiment un cas isolé, je parle des voitures à moi. J'ai eu celle là avec le faisceau électrique bouffé parce qu'elle était restée 2 mois dans un garage sans bouger: incendie 20km aprés que je sois allé la chercher.
Celle que j'avais avant (GTi toujours), l'ancien propriétaire n'avait pas jugé utile de changer les galets en même temps que la courroie vu qu'il ne roulait pas beaucoup, ça a pété 4 jours aprés l'achat  ;)

Moi non plus je suis pas fana de l'origine pour certaines choses (jantes d'origine remplacées par des BBS Gutmann noires d'époque)

Par contre j'ai eu une ZX de 1992 avec 85.000kms, et là j'ai eu aucun problème.

Message édité par Bertrand_205champion le 04-02-2008 à 20:53:22
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 20:52:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
vente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociationVoiture contre voiture ou contre mur
arnaque de voiture!!!Ma nouvelle voiture de leasing, aidez moi !
rétractation voiture d'occazComment surélever sa voiture ?
Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir hontepremiere voiture, vos conseils ...
Achat premiere voiturePkoi les francais tiennent ils tant a rouler en voiture francaise ???
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire rouler trop peu une voiture?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR