Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Problème de constat amiable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11899559
bluefalcon​78
Posté le 22-06-2007 à 16:11:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

_Internet_ a écrit :

Ben je suis commercial donc mes trajets pro ça peut être de la prospection improvisée à toute heure de la journée dans la zone industrielle du coin :o

Cela dit là c'était le soir...  

Enfin peu importe, l'essentiel si je comprends bien c'est qu'on peut remplir un demi constat seul chez soi et ne plus avoir le moindre rapport avec l'autre personne?

C'est exactement ce qui se passe lorsqu'il y a eu refus de constat par le tiers. Là c'est pas exactement ton cas mais ça revient à peu près au même: chacun peut raconter ce qu'il veut, sauf si vous vous retrouvez pour remplir le constat à deux (mais j'ai l'impression que tu ne souhaites pas devenir le grand ami de ce gars... :whistle: ).  

Moi ça m'est arrivé pour un cycliste: garé sur une sorte de parking prévu sur le trottoir, je reculais, il a tapé l'arrière et s'est ramassé une gamelle  :( . Je lui ai proposé d'aller ensemble à l'hopital pour un contrôle, il voulait pas  :heink: (pressé ?), il est reparti comme ça (légères égratignures sur la main et le menton). Trois jours après mon assurance m'appelle et me dit qu'il a fait une déclaration disant qu'il s'est fait "renverser"  :ouch: (en pratique c'est lui qui s'est mangé l'arrière de ma voiture qui était presque à l'arrêt): comme il n'avait pas fait de constat sur place, l'assurance m'a conseillé d'en faire un de mon côté et de le dater du jour de l'accident. Bilan: le mec s'est fait démonter par mon assurance, il a obtenu que dalle vu qu'il roulait en vélo sur un trottoir à contre-sens (d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai pas vu arriver, j'ai pas contrôlé de son côté). C'etait un fonctionnaire et monsieur voulait obtenir un arrêt maladie sous prétexte qu'il avait un peu mal à une phallange  :lol:  

Je raconte pas ça pour t'inciter à raconter n'importe quoi sur le constat (bien que techniquement ce serait possible), juste pour te confirmer que tu peux remplir un 1/2 constat seul, l'autre...il se débrouille ! Il faut juste que tu précises l'immatriculation et le type de véhicule que tu as touché, ils feront le rapprochement. Appelles-les après avoir envoyé ton constat, ce sera plus simple.

Message édité par bluefalcon78 le 22-06-2007 à 16:12:34
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 16:11:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
problème de sourisProblème de direction sur Clio suite à nid de poule
Problème d'horodateurProbleme avec Phone house
probleme coiffure gel sans paquetProblème d'historiques de conversation msn
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !Problème pour une carte grise moto 125
Probleme ceinture OPEL TIGRA... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de constat amiable

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR